Facebook : Ils sont tous devenus des Barmans Kongossiques Camers


À propos des bars, il y'a en réalité 3 bars en ce moment. Le 1er KB VIP Authen, c le 1er et vrai bar, qui secoua fb un temps, mais il est fatigué je crois car n'a plus vraiment les scoops et ne sert pas la boisson en temps réel. 

Ses whiskys sont souvent périmés, Bref il dort au 1er banc. Il y'a KB VIP le faux qui a profité de l'ouragan cathrina pour se positionner, au début son français d'ékoumdoum énervait tout le monde moi y comprise, mais comme le "kongossa ne connait pas flançais là..." Lui il dit tout le temps "mes cotas" et écrit avec @@@@@@, il est très réactif, décapsule les bières à un rythme effréné, il a attiré tous les clients, même les princesses et les stars "mimbo que chez lui maintenant" bref à l'heure ci, on s'en fout de son français. 

Je peux dire que c l'élève qui a dépassé le prof. Il y'a enfin un semblant de bar, le Tchotchori Bar, là-bas on ne vend même pas la boisson, c un mur de règlement de compte. Il n'y a pas trop de commentaires là-bas, ce barmaid prend carrément position et est le 1er à clasher, il est grossier, ne prend pas les gants et tire sur tout ce qui bouge et s'en fout des clients. Quand à ce groupe (nomilk), oui il est infiltré, des agents de Belzébuth sont parmi nous, nous lisent, prennent parfois nos commentaires et vont alimenter leur post des bars sous la rubrique " il parait que..." d'autres piquent certaines infos ici, ou font la pub de leur bar ici. 


Il y'a enfin des traceurs qui sont ici pour marquer certaines personnes à la ceinture, faire des captures pour l'utiliser plus tard. Angoula par exemple, tu as toute une armée à tes trousses ici. Tous tes gestes sont scannés. Les filles de "sous le manguier" sont ici, l'armée de cuisto est ici, canal 2 et ses reporters sont ici, je ne peux pas tout citer... Vous me lisez, vous savez que je sais ce que vous savez, mais vous allez rester en mode "je me cache" comme d'habitude, Damshit ! Enfin d'autres ici, qui commentent gentiment avec nous ici, se transforment en véritables diablesses-sorcières en mode faux profils au bar ou ailleurs, méfiez vous de celles qui paraissent gentilles ici et ne croyez pas avoir trouvé l'amitié de votre vie ici... Il n'ya pas d'amitié sur Facebook. Les vampires restent des vampires.

Par une de mes laitières dans le groupe Aucunlait 

Note de la laitière : Moi même je suis sauf "que" dépassée...j'ai crée ce groupe avec un nom d'emprunt ( Cathy Ngono ) histoire de préserver mon anonymat. Les vampires tapis dans l'ombre et toujours en embuscade sont allés signaler ce profil et j'ai perdu l’accès a mon compte d'admin. Le groupe fonctionne pour l'instant en auto pilote, en attendant que j'en récupère l'administration. Soyez certaines que ça va barder quand je reprend les commande mdr !