Revue de presse spéciale - Feux du piment Infos


#LaDivaHebdo : Un journal normal ce jour fait de post sur les stars, de Kim K a Wiz Khalifa, le tout agrementé de commentaires des fans plein de " je Wanda" et de ""krkrkrk". Les posts incendiaires contre le quotidien concurrent VaginaNews semblent avoir cessé. La directrice de publication semble tres en joie ces jours. Parait qu'elle a encore feté ses 35 ans depuis 8 ans krkrkkr bref notre reporter est back sans pointage tsuip !

#VaginaNews : La une du journal depuis hier ce sont les grandes réalisations que tu veux voir ?...avec quelques articles incendiaires sur le journal rival DivaHebdo. La directrice de publication semble réclamer des droits d'auteurs sur certaines vidéos frauduleusement exploitées par le journal rival...notre reporter a pu ramener quelques infos selon lesquels BokoKinkong le bras dangereusement armé du journal s’apprête a attaquer une cible qu'elle a préféré garder anonyme pour l'instant. Le feux du ciel va s'abattre sur cet adversaire nous informe t elle. On espere que ce n'est pas un fake, ce journal etant specialise dans les Fake news. Notre reporter a même poum quand elle a ya la news la...Eyeee ça peut être elle comme un jeu krkrkrk

Du coté du Quotidien #PriscAngoulAbena on continue de couvrir les bombardements sur la cuisine. La ntcham fait rage et Une grosse Chronique sur l'arbre généalogique de la cuisinière est en cours de rédaction...on parle d'un best seller qu'on va vendre a mokolo comme les arachides grillées. par ailleurs d'autres révélations fracassantes concernant la cuisinière sont bombardées toutes les 10 mn ( je wanda moi même sur le rythme et la fréquence ) Notre reporter munie d'un gilet par balle s'est approchée avec précaution, pour éviter d'essuyer des rafales de strings et d'escarpins...la zone étant réputée extrêmement dangereuse.

Sur #CocoNews après la bombe atomique d'hier, la cuisinière est retranchée derrière son bunker/fourneaux fait de coumbou et de poêles. Les tirs nourris sur ses positions ne semblent pas trop l’émouvoir, tellement elle enjoy sa bombe d'hier...la tactique de la terre brûlée va t elle payer ? wait and see.

#Ingrid C le lait