Quand La guerre des Bars Kongossiques fait rage sur Facebook...

Pour ceux/celles qui ne comprennent pas...Quand j'ai rejoint la page C le lait? sur invitation d'une connaissance, le Kongoss Camer etait encore assez timide mais mon amie Ingrid avait reussi a mettre le feu dans l'univers Kongossique Camerounais. Son style etait nouveau, piquant, a la limite polémique mais avec une certaine retenue, et surtout beaucoup de respect. Pour des raisons perso, Ingrid décide de s'en aller et j’hérite quelques temps plus tard de l'administration de la page.

La réussite d’Ingrid et le buzz que ça faisait, a inspiré quelques Camerounais Fans de la page et ils/elles sont allées créer le Bar ( Une sorte de page Facebook de Gossip mais un plus Hardcore que la laitière). C'est ainsi que KongossBar VIP voit le jour. Le style etait violent et direct, sans compromis. Je trouvais ça dangereux mais je me disais aka ! si ils/elles n'ont pas de problemes avec leurs consciences why not ? et puis moi #Koah dans leur ways ? Mais les problèmes sont arrivés avec son lot de ndemages.

Quelques fermetures et reouvertures de Bars plus tard, on a finit par avoir plusieurs Bars. Les fans n’étant pas dupes, certains des usurpateurs se sont retirés, Mini ferme pour les citer, pendant que d'autres ont continués le simulacre, a coup de changement et ajustement de noms. Aujourd'hui nous avons deux bars, chacun des deux se réclamant d’être l'authentique Bars...

Qui d’après vous est le vrai bar ? en tout cas je m'interroge hein !

La laitiere