Les feux du piment - Affaire de captures d'ecran


Tres chères téléspectatrices Bonjour, dans le cadre de ce journal nous allons vous donner les derniers épilogues/épisode de la Ntcham virtuelle pimentiquement MameuFique qui nous a tenu en (mauvaise) Haleine pendant plusieurs mois sur la toile...Il sera aussi question d'un thème qui fait rage sur les internets. Les Captures d’écran. Voila pour le sommaire de notre ndemage d'aujourd'hui.

Pour commencer nous vous annonçons que les clasheuses ont raccrochées les strings et les casseroles. Les hostilités sont finies, c'est donc la fin de la série Les FEUX DU PIMENT. En espérant qu'il n'y aura pas une saison intitulée 50 NUANCES DE PIMENTS. En tout cas on connais déjà d'avance les acteurs principaux hein ! Même ceux/celles qui signent les contrats et qui fuient la...vous allez que sauf jouer dedans. 

Le centre d'orientation vaginal se dessine petit a petit et on attend seulement les inscriptions. Ah j'oubliais, il y aura classe une spéciale de préparation a la bonne haleine et a la toilette intime hein ! parce qu'on est fatiguée des bouches qui puent krkrkr. Tu vois une nyanga beauté de la tête aux pieds mais des qu'elle ouvre les jambes hein ! Moomo ça pue comme l'odeur du Mboma quand il se tourne dans les chiottes. Qui connais les chiottes la ? le viseur...le trou du WC qu'on vise pour moto dans les quartiers comme les villages ooh., les Bependa Yong yong ooh les Carrefour carrière Ohh kia kia kia

Tout ça la c'est trop long...on va speak des captures d’écrans today...Mooomo depuis que les smartphones sont sortis ? jusqu'a il ya la camera sur ça ? esk'on va encore respirer ? chacun filme ses intestins pour verser sur Facebook. Une petite histoire... Quand les gens sortent de la maison le matin on dit qu'on part au travail hein ! chacun connait le genre de travail qu'il part faire. Nessa un Djo buy lui le smartphone a sa nga qu'il venait de télécharger du pays ? 

Comme il know un peu l'informatique nespa il connecte la galerie photo du téléphone de la nga sur son dropbox ? comme ça toutes les photos qu'elle do nessa ça sort sauf sur l'ordinateur de son gars ? eske la Mboutoukou est alors au "courrante" les Gos qu'on part chercher a Bependa Maturité dans les marécages et on télécharge en Mbeng dans les grattes ciels vous voulez que ça donne quoi ? Nessa la nga Go nyass elle avec un ancien succès du pays devenu ancien parigo au 18e a Paris et qu'elle revu a Mbeng ! alors que son djo est lui au travail hein ! 

Moutons comme ils sont la Go et mougou 2 se filment nyangalement après avoir bien nyass jusqu'a bisser. Les selfies ooh, les posters du village oooh, les photos du kpetou ooh, du Ndeng ooh krkkrkr bref. Nessa le Mbom back a la piaule sa chose. Madame n'est pas encore la. Il allume son ordinateur et Pangalan...l'ordi lui balance les notifications genre des nouvelles photos sont entrain de djoum. Le Djo go lui meet non ? Maaama les grosses langues dans la bouche de sa femme. Les gros Ndeng jusqu'a il wanda que ça fait comment pour djoum dans les F***es d'une Nga, les positions MameFeu que quand il réclame a madame, on lui dit que c'est trop sauvage krkrkrk Bref un tas de ways que sa femme refuse de lui faire. 

Les photos ne faisaient que djoum. Le mbom est lui back sur son Facebook wait que ça se charge. Entre temps Mme back. Calmement et après salutations et petit bisous Le mbom prend discrètement le phone de la Nga, Capture d’écrans des conversations sur Whatsapp, en inbox Facebook, il collectionne lui calmement le "dossier". La fin de cette histoire je vous la raconterai plus tard...mais c'est d'une tristesse pas possible. Tout ça la a cause des Captures d’écrans et des nouveaux téléphones... weeeh mon Nokia parpaing me manque tsuip ! 

Sur Facebook c'est grave maintenant. Tu pètes on capture, tu demandes l'amitié on capture, tu speak un way façon façon on capture. Un gars te drague sur Whatsapp tu captures pour aller lap avec tes copines. dans les groupes secret, petit statut de kongoss, les gens capturent pour aller verser en public sur leurs murs...weeeh c'est quoi ? C'est nous qui contrôlons la technologie et non l'inverse ou bien ? Des choses qui sont sensées nous rapprocher...nooo. On est connectés mais on est plus seul que jamais. Mon gars voulait lui me filmer l'autre jour. J'ai ask que qui ? jameung. Aujourd'hui tu me chantes l'amour...si demain ça ndem entre nous nessa mes photos vont se retrouver dans www.JaiEnvieDeTeNyass.com ? non moi ! et c'est moi qu'on va call "Bianca" le tour la hein ! Garçons ! entre nous on se connait ! 

C’était #Ingrid...a vous le studio !