On ne peut pas plaire a tout le monde parce que ce serait plaire a n'importe qui


On dit que #Ingrid en faisant ses "reportages" encourage les gens au clash ? non je ne crois pas...décider de rire d'une situation de guerre virtuelle honteuse pour toute une communauté ce n'est pas une façon d'encourager les gens. Au contraire c'est ma façon a moi de les conscientiser, de leur montrer tout le ridicule de cette gueguerre.

Si vos enfants, vos familles, vos amis découvrent certaines choses, vraies ou fausses sur vous parce que vous vous êtes engagés dans une guerre ce n'est pas la faute d’Ingrid parce que ce n'est pas sur C le lait? que vos proches feront ces découvertes, mais sur vos propres pages, ou celles de vos ennemies. Cette page existe depuis plus de 2 ans, elle n'a pas été crée pour cette guerre, je ne suis qu'une administratrice. Je ne fais partie d'aucun camp et je suis en très bon terme avec beaucoup des personnes engagées dans cette guerre, que j'ai rencontrée sur cette page, et avec qui je discute de façon très courtoise en inbox et en commentaire. Beaucoup d'entre elles s'amusent ici avec nous. Et si cette page était l'instrument de leur réconciliation ? C'est mon souhait en tout cas.

Par ailleurs dans mes fameux "reportages" je fais attention a ne pas salir les gens. Ces reportages Il faut les prendre au second degré parce que j'y met 50% de vérité et 50% de mon imagination. Vous ne verrez donc aucun lien, aucune capture d’écran ou aucun texte provenant des pages d'origines des clasheuses. J’évite même de donner les noms des Facebook a celles qui demandent ou se passent ces faits.Je crois que c'est clair. Cela dit ma démarche ne plaira forcement pas a tout le monde, ce qui est parfaitement normal. Mais quand vous marchez dans la rue et vous tombez sur une poubelle qui pue, changez de trottoir, c'est tout. 

PS: pardon mes chéries, n'insultez plus les personnes qui sont contre notre démarche, expliquez leur de façon courtoise de quoi il est question. C'est normal qu'elles ne comprennent pas tout de suite le style de notre kongoss... 

#Ingrid C le lait !