Breve pimentique sur le clash entre le vagiland et le Divaland



Pourquoi ça ne finira pas de si tôt ? Tout simplement parce que chacune a besoin de l'autre pour exister. En postant les videos de vagina, divaLand permet a sa page d'exister...d'avoir un sens en dehors des fesses d'Amber Rose qui, ne nous le cachons pas, n’intéressent pas grand monde. 

Mais comme elle ne peut plus sortir de sa ligne éditoriale, et qu'elle manque d'inspiration alors elle poste a gauche et a droite les vidéos de vagiland...et toutes les vidéos qui marchent sur d'autres pages comme chez la laitière ou elle aime bien venir s'inspirer...Et comme toutes les deux le savent, rien de mieux qu'un bon petit clash pour se faire de la pub...

Léon Zitrone disait "...qu'on parle de moi en bien ou en mal peu importe. l'essentiel c'est qu'on parle de moi..."
D'un autre coté, flore qui a besoin de visibilité, meme comme elle dit qu'elle ne veut pas etre star, fait semblant de se plaindre que "l'autre" poste ses videos...Minal ! les histoires de plaintes qu'on montre en statut et autres tout ca c'est le folklore pour mieux embrouiller le monde...Le Fait que divaland publie ses vidéos ca lui fait de la GROSSE PUBLICITÉ et elle le sait...même comme elle fait semblant de vouloir empêcher ça...

Pour la petite histoire, vaginaland s'est fait "connaitre" a partir de son clash contre sa cousine Selavie...Camer24 avait posté ce clash et elle a eut son petit buzz a ce moment la...depuis elle essaye de rester au top en clashant partout...elle a essaye un moment avec la cuisinière qui l'a ignoré, pendant que sa sœur du divaland s'essayait avec Papi Power, vagiland a ensuite enchaîné avec Nathalie Koah qui l'a aussi ignoré pour ensuite finir sur Michelle E...

J'ai leur tête de lecture depuis longtemps...mais comme on veut déjà me mélanger dans la boue histoire de maximiser le buzz, j'ai décidé de ne plus leur faire de la pub en parlant d'elles. J'ai déjà décidé de ne plus poster les vidéos de Flore ni de sa complice Joëlle Brown ou Joelle Bougna or peu importe comment vous voulez l'appeler, aujourd'hui j'ajoute que je ne ferai plus mention de ces personnes dans mes posts tant que je serai admin de cette page...si vous avez envie d'en parler en commentaire ça vous engage, a condition de rester courtoises...ce sujet pollue un peu trop l’atmosphère de cette page...je n'ai pourtant pas besoin de ces gens pour exister...

PS: les adeptes de Mallah qui quittent des pages pour venir sur cette page jouer les Xena pour leurs Gourroux, je répète que je n'ai pas le temps de pinailler avec vous...je vous envoi au champ au premier mot de travers...

La Laitiere