Brève Pimentique : Les filles ne faites pas mes combats a ma place


Les filles, mes laitières je vous kiff trop...et comme je vous kiff la je vous supplie...pardon seulement, ne faites pas mes combats a ma place. Je vois des gens qui viennent me dire "...je suis allée sur telle page te défendre...on m'a lavé la-bas" Ne le faites pas mes chéries...Quand la tontine du clash tombe sur quelqu'un la personne bouffe seulement forcé...et même si les braqueurs viennent la nuit d’après arracher une partie est ce que ça finit alors ? A l'heure la tu vas "que sauf" bouffer la tontine forcé seulement et toute seule.

Si les gens aux champs la-bas pensent que je suis la reine Elisabeth, que je suis #Maguida, que je suis #BokoHaram ou #Fantomas ou même #chantoux oooh... laissez les penser ! Quand certains Camers ont déjà une idée en tête, tout ce que tu vas dire ou faire va seulement les réconforter dans leurs stupidités...ils sont versés ici dehors a qui on ne peut pas faire entendre raison. Et vous ne pouvez rien y changer...de même qu'il y a des gens qui aiment envoyer leurs #Mbomas...juste pour que vous répondiez et ça devient une discussion qui ne finit pas...parce qu'en bon Camers on a tous raison...on veut convaincre mais personne ne veut être convaincu...avec eux je ne perds même pas mon temps...je t'envoie saluer les enfants ipso facto.

Aussi entre nous les filles entre nous on se connait, toutes les bagarres et clash virtuels tournent autour de "je suis plus belle que toi...mon Djo a plus de Do que le tien...Il Mbinda mieux que le tiens...sa voiture dose plus que celle de ton Djo...il me donne sa carte Bleue...toi le tiens c'est un gigolo....mes seins sont vrais les tiens sont faux...Ma pimenterie dose plus que pour toi...j'ai les enfants et toi tu n'as pas...et quand les enfants grandissent ça devient...Mon fils est ceci et le tiens est zéro" Quand tu te montres on te dis oooh tu te vante trop...ooh on te vois trop...quand tu te caches comme moi on dit oooh montre toi...oooh c'est sur que tu es laide...quand tu avoues même que tu es laide comme je le dis souvent on dit que oooh c'est pour embrouiller les gens...Bref la nature humaine c'est comme ça... 

Pour dire que laissez les moi...je ne combat pas les gens..c'est Dieu qui combat pour moi...l'autre est même venu me dire qu'on est Maguida ensemble et que quand on va se voir Elle va me manger jusqu’à sucer les os...Gazelle Peule Yako...on croit que je suis toi...Bête comme elle est, la même m'apprend que je l'avais banni et qu'elle est encore revenue avec un autre profil krkrkkr...( Je l'ai aussi sec renvoyer au champ krkkrrk ) Tout ça parce qu'il faut a tout prix accuser quelqu'un...mettre un visage...tout ça pour avoir l'impression d'exister...Toutes ces personnes la...ce sont des cas pathologiques a soigner en Psychiatrie...Il y a des Gourous, des Mallah/Pere Soufoh....ce sont carrément des sectes...autour d'elles il y a les illuminés...les adeptes, toutes des haineuses...prête a sortir le couteau pour protéger leurs championnes...je ne parle même pas des faux profils de ces Gourous la... 

Mais toutes ce sont des frustrées, des aigries, des attardées qui essayent de rattraper une vie merdique, donner de l'importance a une vie qu'elles ont délibérément gâchées ou encore combler des vies amoureuses en berne ou inexistantes...Quand on a une vraie vie on a pas le temps des conneries sur les réseaux sociaux...laissez les s'embourber dans leur propre merde...ne combattez plus mes combats...parce que moi même je n'en ai rien a branler... 

    La laitière...