Les différents visages de la laitiere





Les gens le dehors ci est même comment ? je suis dépassée...quand cette histoire de kongoss pimenté a begin nessa on etait toutes sat sur nos grosses fesses ici ? chacune faisait nyangalement ses ways jusqu'a ce que Boko Haram Beyoncé a decidé de bombarder la PDG...Comme son kpetou ne suffisait pas a lui faire un nom il fallait creuser ailleurs vous voyez ? 
Nessa nous aussi on commence nos reportages ! Ingrid portait ses casques et boucliers casseroles pour go sur le terrain investiguer krkrkr ramenait les scoops Mbindatiques et tout le monde lapait...Tant que c'est la PDG qu'on insultait esseu il y avait alors les PBs ? nooo ! Apres le vent a tourné les insulteuses sont devenus les insultées et voila que les divas des beignetariats ont commencé a menacé la laitière...et "designer" les gens comme étant la Laitière. Vous voyez alors la ou les Mbomas commencent ?

1- LA LAITIERE C'EST LA PDG

Tous les echoués de c le lait avaient tellement le macabo qu'ils partaient chez leur mere tell qu'ils know qui est "derriere" C le lait ! je soulevais moi chaque fois mes fesses pour peter sur ca... Et comme je trouvais la PDG tres Sport ( Elle encaissait les insultes sans broncher - Une preuve de maturité - Je ne deteste personne dans ces clash la mais j'ai le droit d'apprecier les bons cotés des unes et des autres ) Alors les majors Batakeng du Dimanche ont décretés que la Laitiere c'est la PDG...MDR ! Une "revelation" rectifiee quelque temps apres par le fait que "...Flore ne peut pas avoir une telle main d'ecriture..." Vraiment hein ! Et vite fait on a cherché la victime suivante...

2- LA LAITIERE C'EST LA GAZELLE PEULE

Pauvre chérie...elle a fait une video pour demander la paix...a l'epoque des bombardements sur ME...tout en assumant ses amitiées avec la PDG...et comme il faut toujours un coupable, une victime a designer nessa c'est sur elle que la tontine du clash est tombé ! le genre la nessa tu bouffes... les liseurs de lettre dans les enveloppes ont melangés le name de la pauvre cherie a toutes les sauces pimentiques et grimbatiques...en grande Diva de la Savane Septentrionale la sublime Gazelle Peule ne fit pas le moindre commentaire et resta d'une Zenitude a tout epreuve - Chapeau bas la Go ! tu es une vraie fille ! De honte les inspecteurs Colombos de Batié ont orientés les recherches ailleurs

3-La LAITIERE C'EST NINA NANOU / ARIANE SANDRA / ETC

Comme les echoues devenaient de plus en plus nombreux, les thimothés partaient "vendre" les "secrets" en bons Tchinda chez leur mere...c'est comme ca que les plus actives de la page a l'époque sont devenues les cibles...Fallait seulement peter sur C le lait et tu etais designée comme " la laitiere ", ou encore faisant partie du " College des admins " j'ai seulement wanda que le Francais de certaines soit Grab jusqu'a ce niveau la krkrkr " College des admins " Ngoual ! Nous on a pas frequenté mdr !

4- LA LAITIERE DERRIERE LES PAGES

Quand Les Zenas du net ont décidés de se coaliser pour bombarder la diva des vieux penis rabougris, jusqu'a mettre son dossier au marché central ont a cherché les raccourcis - C'est la laitiere...On m'accusait de quitter ma page pour aller creer d'autres pour insulter les gens ( Comme si je ne peux pas insulter sur ma propre page )...Mais quand l'insultée s'est rendue compte qu'en fait elle avait partagé les memes sales strings avec celles derriere ces page la...On est descendu sur mon nom mdr et j'etais sauvée...j'avais eut peur jusqu'a... kkrkrkr et puis KongossBar est arrivé

5- KONGOSSBAR C'EST LA LAITIERE

Au debut j'etais contente...parce que mon but a toujours ete de banaliser ces clash morbides...et je me suis toujours dit plus on en parle et moins ca sera important...j'etais donc contente qu'une nouvelle page arrive ( pour celles qui croient que je fais la course au fans ou a la celebrité je vous rassure tout de suite je m'en bats les levres du kpetou ) KongossBar m'a d'ailleurs libere d'une certaine pression. Je pouvais me permettre de me deconnecter des reseaux sociaux sans que vous n'en soyez affectes...le Kongoss continuait labas.

Ma joie n'a pas duré flop quand j'ai constaté que le style de KongossBar etait trop Hardcore pour ne pas faire de vagues ( Photos compromettantes, Captures d'ecrans, Prises de position et noms d'oiseaux exotiques qu'on donne aux gens allegrement ) toute chose que je me suis toujours interdite de faire...Jusque la on a quand meme conclu en disant que KongossBar c'est la laitiere...Mdr ! Comme je suis une chatte...alors j'ai neuf vies ! Dites meme que je suis Mme Foning eske je refuse alors l'autre ? quand je vais mourrir, je vous manquerons !

La laitiere en chef ! ( dans un dur Taps )