Depuis quand les criquets et les herbes mettent leur bouche dans les combats d’éléphants ?



KKrkkrkr je dis hein ? quand les vrais gens se bombardent, quand les éléphants se battent les criquets et les herbes viennent ouvrir leur bouche dedans ? kio kio kio...les bombardements font rage partout sur les internets, les balles perdues fusent sabasaye ( side by side ) les captures d’écrans qui bougent plus vite que les murs ou les originaux sont postés...c’était le weekend de l'invasion pimentique massa...


Je regardais moi ou je devais lancer mes radars après être comot de mes mapans ( Eh oui j'ai aussi des choses a faire hein ! en dehors de faire le tchotchori krkrk ) J'ai même failli me faire arracher un morceau de lass somewhere et qu'est ce que je vois ? Abubakar Shekau la diva Mbindatique des ndeng désespérés qui tentent une percée dans le cercle des impératrices kio kio kio...Quand mouton ne sait plus quoi brouter comme herbe même la viande il va seulement manger...

La cuisinière et Aurore se bombardent sans pitié... TOI TON PROBLEME EST OU ? vraiment ca fait pité quoi ! jusqu'a tu souleves tes fesses tu prends la photo de la sœur de quelqu'un malade tu go poster sur ton mur ! eh Dieu ! quand les gens n'ont pas ton temps faut rester tranquille ! c'est obligé de poster sur ton mur chaque seconde ? tu es prisonnière de Facebook ? Njé bodi? ! quand Nathalie Koah écrit je cite : 

"...Don't ever be afraid to show who you really are , because as long as you are HAPPY with yourself no one else's opinion matters..." toi tu soulèves tes fesses pour traduire sur google avec les fautes des gens qui ont échoués le CEPE et poster sur ton mur "...À partir du moment où tu sais qui tu es et ce qui te rend heureux, la façon dont les autres te perçoivent importe peu..." minalmi ! soi créative ! tu n'as pas dit que tu es une source d'inspiration ! Adjewa ! s'inspirer en vampirisant les gens weye ! Vraiment hein !

Et l'autre anglose qui décide Dieu seul sait pourquoi de me clasher...sache que je ne te vois même pas...mieux de toi tu parles en Anglais...nous on a pas fréquenté ! Ngoual ! 

PS : ma brève disparition s'explique par le fait que j'avais des choses privées a gérer...ensuite j’étais dégoûtée par le clash que les impératrices avaient transportés sur la page ( La cuisinière contre Aurore et beaucoup d'autres ) je ne suis pas inspirée quand je suis aussi dégoûtée...j'ai donc créé le groupe pour que vous puissiez vous enjailler même si je ne suis pas la...je vous rappelle qu'on est ensemble sur le groupe et la page !

La Laitière