Mon point de vue sur la visite d'Obama au Kenya


Que j'ai manque a qui ? je sors de mes vacances Mbindastiquement Ndoloiques et qu'est ce que je vois-je ? Les Boko Haram ( les vrais et ceux/celles des internets ) sont restes gater tout ici ? Yeuch ! et Obama qui ne veut pas laisser les anus des gens...
c'est quoi ? Donc pour cet Obama le principal Pb en Afrique ce sont les lass des Tchèlès ? il ne sait pas que même les Tchèlès ont d'autres Problèmes ici ? Quand on bombarde les gens, on attaque nos villages, c'est a cause des Lass ? et puis est ce que les Tchèlès sont épargnés ? quand les Kamikazes explosent partout qu'est ce que les Lass ont a voir la dedans ? Quand les gens meurent de famine, de pauvreté et tout ce sont les lass qui vont les nourrir ou crever des richesses ? 



Pardon s'il a fini de manger jusqu'a mettre ses lass en disponibilité dites lui que nous on cherche encore le champ ou on va cultiver ce qu'on va manger...Et on arrive même pas parce que "SES" Boko haram nous exterminent...donc affaire de "Yinda et d'Elang" qu'il nous excuse d'abord un peu avec ses distractions la... tsuip ! On va gérer les "zout" après...quand on aura déjà bien mangé comme lui ! Ngoual !

PS : Celui qui a dit l'ocre jour que si je pète toutes les lumières vont s’éteindre j'ai ton macabo krkkrkrkr Gros vilain kio kio kio !

La laitiere !


OBAMA LAISSE NOUS AVEC LES AFFAIRES D'ELANG ZOUT ON VA GERER CA APRES LA PAUVRETÉ, LA FAMINE ET BOKO HARAM