Poste ton intimité en ligne mais ne wanda pas (e) quand c'est partagé



Aux acteurs et actrices des series Mbindastiques et des triangles d'amour Nyasstiques sur facebook. Quand vous décidez de mettre [ Vous même ] vos "Mbinda Diaries" sur Facebook a grand renfort de détails Afoboliques et salaces sur les grosseurs des ndeng et la Yamo des kpetou vous vous attendez a quoi ? Qui est venu dans vos intimités vous filmer ? Qui vous a surpris ?



Personne n'est ce pas ? N'est ce pas vous meme ou alors les Kpetou pantherisés que vous suivez comme des mouches qui balancent elles meme vos images sur leur mur Facebook ? Ok ! Pourquoi venir pleurnicher en Inbox apres, soi disant pour qu'on supprime les photos ?
Quand on pète, impossible de rattraper le bruit et l'odeur [ Proverbe de chez nous ]

Tu portes toi meme tes fesses pour publier au marché central ( Facebook) et tu crois que les BendSkinneurs, Jamboteurs et Commercantes des Kongoss comme nous on ne va pas exploiter ? Les Mebi Elang se lavent en famille ! tu ne le savais pas ? tant que tu vas toi même balancer tes Manjanja sur Facebook sache que nous serons au rebond pour en faire une large diffusion. C'est la publicité que tu veux ? On va te donner ca waaaa ! 


Et a ceux et celles qui vont venir parler de "Liberté de zouter en paix " je vais dire ceci ! Quand tu petes, impossible de rattraper le bruit et l'odeur...Nous on est en poste..au rebond ! On va que sauf continuer a poster ! Mes vacances sont finies hein ! je suis de nouveau en poste ! Vous allez voir le voiratre ! Je wanda seulement que les gens refusent de "partager" les publications de la laitière hein ! Mais si c'est pour "partager" les Kpetous au quartier c'est le sasayé que certaines font seulement Kio kio kio ! 

La laitiere Determinée