Coller la petite de Franko - Version censurée ! ( Âmes sensibles s'abstenir )

Depuis que les versions de la chanson de Franco sortent, voila alors une de mes laitières qui a sorti la vrai version remastérisée massa....je me suis couchée pour lap l'ocre ci krkrkkrkr Éloignez les enfants avant d’écouter SVP ! Faut pas après accuser la laitière Mdr !

Je voulais quand même vous faire écouter la version officielle d'abord pour ceux qui prétendent ne pas connaitre cette chanson avant de vous montrer la version censurée. Ecoute ça plus bas.

"Coller la petite" de Franco : Version censurée
Depuis que les versions de la chanson de Franco sortent, voila alors une de mes laitières qui a sorti la vrai version remastérisée massa....je me suis couchée pour lap l'ocre ci krkrkkrkr Éloignez les enfants avant d’écouter SVP ! Faut pas après accuser la laitière Mdr !
Posté par C le lait? sur vendredi 18 septembre 2015
La Laitière