Confession : Il est Bendskineur Il a payé mes études mais aujourd'hui je ne l'aime plus !


Bonjour moi c’est marlyse...J’ai un pro sérieux, j’ai 23 ans et je venais d’avoir le DSP (Diplôme supérieur Professionnel) a ESG à Douala, depuis la première A4 je sors avec Francis un Bendskinneur c’est lui qui m’a aidé pour mes études car mes parents sont décédés…


Il a même déjà 3 bend Skin en ce moment . Voilà pendant les vacances j’ai fait la connaissance d’un homme marié bien de 45 ans…Il m’a même déjà trouvé un Boulot j’ai commencé en début Septembre.. on s’est vu dimanche et il m’a demandé de barrer Francis car il veut déjà faire un enfant avec moi puis divorcer de sa femme et m’épouser.. Si je ne barre pas Francis il me laisse immédiatement tomber. Que faire svp car j’ai peur si il me lâche je perds aussi mon boulot. C’est vrai que Francis m’a aidé mais vraiment il n’a aucun diplôme…Je ne peux pas quand même l’épouser.. Pas d'insultes moi j ss juste réaliste comme toute fille a Douala en ce moment même si elle ne le disent pas...



Sources : Cameroun Drague II