Moi quand je cherche les infos pour mes laitières chéries !



Hum mes laitieres...je sais qu'on bombarde partout depuis quelques jours hein ! les Carole, les Chinoises, les PDG et les Sirenes Noires...et j'en passe...mais moi j'ai un probleme...


Tout a l'heure j'attrape un Toli entre mon djo et ses potes...Il semble qu'un de ses potes est fan de cette page...il parle de la laitiere en des termes tres "élogieux"...genre il aimerait savoir qui est cette fille...Il ajoute aussi que c'est une nga qui Yamo le kongossa...


et mon gars de dire que "...Hum...une go comme ca est dangereuse..." Il ne sait pas que c'est moi qui gere la page...il m'entend souvent rire aux eclats sans que je puisse lui dire de quoi je lap...je me demande comment il va reagir quand il saura que c'est moi ? Et si demain on se gate ? krkkrkr Mon identité secrete ne risque pas de se verser dehors ? 

De lui dire avant que son pote ne lise ce post et go lui dire ? ou alors je wait que son pote lui dise ? et si c'etait vous ? ca serait quoi votre plan B ? au cas ou ? En tout cas garcon ne va pas m'empecher de faire mes allaitements...je continuerai quoi qu'il arrive a fouiller les "infos" pour vous krkkrkr meme dans les endroits les plus bizarres...

La laitiere