Breves Kongossique d'ingrid...les bombardements evoutiques



Maaama je crois que le tour ci on va seulement appeler ça 50 NUANCES DE PIMENTS hein ! parce que je suis dépassée. Na ngrulumbuh Comme dit souvent massa Toc toc sur equiNyoxe - Nespa je vous disais hier que la bagarre est finie ? 

Maaama c'est quand pour moi finit que pour elles commencent hein ! Parait que les troupes de la coalition se sont re-mobilisées suite a une attaque evoutique en inbox...Coalition qui a riposté en bombardant avec des captures d’écrans au Napalm kkrkrkr...Mettez seulement vos macocottes sur la tête pour vous protéger ooh...parait que le tour ci c'est le vrai tour krkrkkrr 


J'ai d'abord fuit avec mes fesses hein ! je vais mettre mon camouflage de feuilles de Ndolè ou de folon avant d'aller guetter après...C'est chaud !

#Ingrid C le lait