C'est quoi la différence entre bagarrer sur les réseaux sociaux et chier en public ?



Mooomo quand tu pars recouper les infos kongossiques tu vois / Tu lis de ces choses massa. Et je ne vous dis pas que c'est le vrai parcours du combattant hein...entre les restes de mèches Brésiliennes tombés au front, les tétons arrachés dans les combats, les seins/mines anti personnelles qui explosent sur l'ennemi...moooma on voit tout au front. 


Nessa je voulais moi avoir le cœur net sur cette affaire qui chauffe a Lyon concernant des éclats de seins qui auraient explosés apres un bombardement pimentique. Je waka moi nayoor jusqu'a la chaine ou on diffusait l'infos...je vois que l’épisode n'etait plus diffusé. Tsuip ! j'ai quand meme vu le génerique de fin hein ! et dans le generique la hein ! on dit qu'hein ! 


Que le metier du piment a Lyon c'est le genre il y a les pimenteries mobiles...Un peu comme la vente a la sauvette, ou alors comme mini pam pam. Genre aujourd'hui il est dans cette ecole et la semaine prochaine il est dans l'ocre. krkrkkr Parait donc que minie pam pam a négocié dans une ecole noorr, le jour de la representation nessa voila caravane mobile de Canal2 qui vient mettre sa part de caravane a coté ? Ayaaaah c'est les enervements que tu veux voir ? Au début Minie pam pam supporte. Nespa au marché des plantains chaque vendeuse a ses Asso ? Mais facon caravane Mobile a cassé les prix ? l'argent de la Sonel, de la Nyama et de l'ecole de Paapi au Cameroun ne sortait plus...et la Ntcham a commencé krkrkkr...

Dans la Ntcham Caravane Mobile se souvient que Minie Pam Pam avait pompé elle ses Bobi chez Dr Aagos...Ah mouf mi dé la Go met elle les dents sur ca nooon...les betises ont explosé comme les Banjers explosent le jour de Noel krkkrkr. Apres ca les gardes de corps de Mme Foning sont eux que entrés dans la Ntcham la massa. C'est le tabassage que tu voulais voir ? en fuyant avec ma Caméra je ne comprenais plus mes fesses

Je prend donc mon avion de nuit et fonce sur le front PrisacaLand...sur place je constate qu'un vaisseau evoutique d'origine extraterreste et affreté par la Coalition est carrément stationné en orbite au dessu de la cuisiniere et bombarde de facon continue les positions de la cuisine. Maaama j'ai wanda que quand on te bombarde comme ca tu goutes meme encore ta nyama pour voir si le sel est bien dosé ? Mama si c'est moi ma bouche sera amere. Et comme les bombardements sont trop intenses labas j'ai moi dit que je ne m'approche pas trop oooh...des fois qu'on decide de tirer dans mes fesses. Je ne suis pas moi forte. 

On conclut ce journal avec quelques breves...la PDG du VaginaLand a decidé de laisser tomber les problemes. Une décison que nous saluons a sa juste valeur (Meme comme on la connait krkkr) On espere que le DivaLand va suivre l'exemple ( Meme comme elle aussi on la connait lol). Par ailleurs il parait que ( C'est meme deja froid) qu'Adebayor a Nyass la pote de sa nga / ou la soeur de sa Nga je ne sais meme plus. Les calecons sont donc dehors et ca bombarde a coup de captures d'ecrans, d'audio Whatsapp et moi je wanda sur mes soeurs...Quand vous allez finir de vous etriper il va recommencer a vous Mbinda toutes les deux en solo...Ehh Dieu...Garcons est mauvais ! 

J'oubliais meme quoi ? on dit que l'ancien Mendzaure de la Crtv actuelement a Kondengui a flatté le regisseur de Kondengui, lui et ses amis eperviés depuis quelques temps, ont organisés un conference de presse pour dire que Juda Popaul (Jésus Christ) a trahi ses apôtres (Mendo Zé, Atangana Mebara, Olanguena Awono et autres Inoni Ephraim, etc) kia kia kia et le pauvre regisseur etait meme assi aux premiers rangs de la conference avec son gros ventre hein...Il vient donc de recevoir une convocation de sa hierarchie ou on lui a demandé s'ils veulent reécrire la bible kia kia kia kia 

C’était #Ingrid...a vous le studio !